Diriger une entreprise

La Ford Kuga est-elle adaptée comme voiture de fonction ?

Choisir une voiture de fonction pour les employés n’est jamais une mince affaire. À part tous les critères techniques et les calculs de rentabilité, vous vous posez aussi une question. Serait-ce une voiture qui plaira à vos employés ? SUV très prisé depuis la sortie de son premier modèle en 2008, la Ford Kuga est toujours séduisante.

Un SUV qui a un design très attrayant et moderne

Qui ne serait pas fier de rouler au volant d’une voiture au design très élégant ? Il y a une multitude de choix pour ce qui est des finitions. Considérant son esthétisme, la Ford Kuga est une voiture qui s’utilise parfaitement en tant que voiture de fonction. C’est une somptueuse voiture qui projettera la belle image d’une entreprise à la croissance exponentielle.

Vos heureux cadres ou autres salariés excelleront dans l’exercice de leur fonction si vous leur proposez cette voiture. Ils pourront se rendre à leur rendez-vous d’affaires avec ce joli SUV. C’est une voiture qui ne manquera pas d’attirer l’attention et qui ne causera pas la honte à l’entreprise. Les voitures de fonction pour haut cadre doivent avoir un certain standing, ce défi est relevé par la Ford Kuga.

Un SUV conçu pour les longs déplacements

La Ford Kuga peut s’avérer très économique surtout si vous l’entretenez bien. Les modèles les plus économes ne consomment en moyenne que 5l/100 en ville. Pourtant, ce n’est même pas pour cette utilisation que ce type de SUV a été conçu. Cette voiture est faite pour les déplacements entre moyens et longs trajets. Elle excelle particulièrement sur les autoroutes avec sa très bonne tenue de route.

En tant que voiture de fonction, c’est la voiture idéale pour un employé qui se déplace souvent de ville en ville. Les voyages d’affaires, qui ne se font pas par avion, ne seront pas pénibles au volant de cette voiture. C’est la voiture rêvée pour effectuer les allers-retours fréquents entre des points distants. Entre le siège d’une entreprise et sa succursale par exemple.

Une voiture économique et écologique

Il ne faut pas s’en cacher, les voitures américaines ne sont pas toujours les moins économiques et moins polluantes qui soient. Mais c’est sans compter sur la Ford Kuga. Si votre entreprise a un budget modeste à allouer à ce type de voiture de fonction, une Kuga fera l’affaire. Les consommations et les dépenses varient d’un modèle à l’autre. Les versions les plus récentes s’avèrent être les plus économes.

Une Ford Kuga peut être équipée d’un moteur :

·  Ecoboost roulant à l’ESS – SP

·  Ecoblue Diesel

·  Hybride rechargeable

Il n’est pas si facile de faire le choix parce que d’autres paramètres doivent être pris en compte. C’est la tâche de votre gestionnaire de flotte automobile de trouver le meilleur compromis parmi tous ces modèles. L’un ou l’autre de ces modèles peut répondre à des critères de choix plus précis et plus technique. Les fourchettes de prix fluctuent grandement. Prenez-en connaissance sur BYMYCAR pour faire vous-même les comparaisons.

Vous pourriez également aimer...