Business et finance

5 produits de beauté à avoir au travail

Rester toute la journée belle et rayonnante est faisable. Avec le stress, les gestes maladroits et les intempéries, votre maquillage est mis à rude épreuve. Certaines femmes en oublient la nécessité de faire des retouches. Mais c’est du gâchis de ne pas pouvoir garder longtemps leur maquillage. Pour éviter cela, voici 5 produits de beauté à avoir au travail.

Pourquoi se faire belle au travail ?

Quel que soit votre travail, votre maquillage reste votre grand atout pour rester belle toute la journée. La fatigue et le stress peuvent creuser vos yeux, assécher vos lèvres et ternir votre teint pendant la journée. Vous mettre en valeur est psychologiquement un moyen efficace de rehausser votre confiance en vous.

Se maquiller donne plus d’assurance et garantit une meilleure attitude au travail. Il est plus facile de s’adapter à son milieu quand on est bien dans sa peau. Même si vous vous maquillez surtout pour votre bien-être, il n’y a rien de mieux que des yeux de biche et des lèvres sensuelles pour vous faire remarquer. De plus, une bonne présentation peut toujours aider dans l’évolution de carrière.

Quelque conseils pour se faire belle avant d’aller au bureau

Pour attaquer la journée en beauté, il faut toujours commencer par réveiller la peau en prenant une bonne douche avec du gel hydratant. Les glaçons à poser en dessous des yeux sont très efficaces pour atténuer les cernes. Posez-les juste pendant quinze minutes. Ensuite, étalez avec vos doigts une crème hydratante disponible sur Boticinal via le lien https://www.powersante.com/avene/.

Vous devez avoir la main légère lorsque vous utilisez votre fond de teint. Une fois cette étape terminée, vous pourrez habiller votre bouche avec un rouge à lèvres pas trop criard. Pour l’eyeliner, commencez toujours tout finement au milieu de la paupière mobile. Les traits trop épais et longs sont aujourd’hui passés de mode. Pour éviter l’effet paquet avec le mascara, n’en remettez pas des couches. Quand vous serez satisfaite du résultat, finalisez le tout avec un fixateur.

Les 5 produits de beauté à avoir au travail

Votre journée est longue avant de pouvoir rentrer chez vous. Pour rester belle au bureau et garder plus longtemps votre maquillage, il est utile d’avoir :

  • Une lingette démaquillante, elle permet de nettoyer les petites bavures qui peuvent survenir au travail. Il ne faut pas paraître négligente avec un eyeliner qui coule ou du rouge à lèvres qui dépasse. 
  • Un correcteur, c’est un vrai outil de secours. Il cache les cernes et les petits boutons. –
  • Un rouge à lèvres, surtout si vous préférez les modèles non permanents. Il est nécessaire de faire des retouches après chaque repas. Des lèvres soignées et bien dessinées donnent toujours beaucoup plus de charme. 
  • Un brumisateur thermal pour garder votre peau éclatante de santé. Son usage est très rafraîchissant quand votre peau s’assèche avec la pollution et le soleil. Ce produit est visible sur le lien https://www.powersante.com/avene/
  • Un déodorant. Vu que vous n’êtes pas à l’abri d’un excès de transpiration dû au stress, préférez celui qui est à bille pour la discrétion.

Avec ces produits à portée de main, vous resterez apprêtée, même pour des soirées improvisées.

Vous pourriez également aimer...